Presque...

 

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai rien publié sur Saut de page depuis le 31 décembre...

Du laissez aller ?

Fichtre non !

Je suis juste accaparée par l'écriture, emmêlée, attachée.

Un peu plus d'une semaine pour terminer le second volet de Aimer l'art puis s'ennuyer...

 

Je veux dire l'écrire, je ne vous parle pas de /des relectures, des corrections, des hésitations, des doutes... Puis la mise en page, la couverture, la centième relecture et... la publication que j'ai envisagée vers mi Mars ou Fin Mars.

Je ne vous dirai pas où j'en suis... Trop peur que vous puissiez penser que je ne sais pas où j'en suis.

Bon OK, je sais à peu près où j'en suis. 
 
Je me demande si cet article, qui n'en est pas un d'ailleurs, n'a pas pour seul but de recueillir vos encouragements, oh oui ! Faites-ça, encouragez-moi.

Je vous donne à lire la dernière phrase écrite ce matin. Elle se trouve à la page 142 de mon manuscrit...

...Elle était parfaite, incapable de la moindre empathie, obsessionnellement égocentrique. C'était sa force mais ça serait aussi sa faiblesse, Benedict l'avait décidé...

Tellement merci à toutes et tous !


Info Haute Garonne : On peut trouver Aimer l'Art puis s'ennuyer... à Toulouse, à la Librairie des Abattoirs et à la Fondation Écureuil pour l'art contemporain ; à Saint Gaudens à la Chapelle Saint Jacques, centre d'art contemporain.


ENGLISH

Almost

Hello all,
I haven't posted anything on Saut de page since December 31...
Some easy going? Damn no!
I'm just wrapped up in writing, tangled up, tied up.
A little over a week to finish the second part of Aimer l'art puis s'ennuyer... I mean writing it, I'm not talking to you about /rereadings, corrections, hesitations, doubts... Then the layout, the cover, the hundredth rereading and... the publication that I have envisaged around mid March or end of March.  

I won't tell you where I am... Too afraid you might think I don't know where I am.
Well OK, I know roughly where I am.
I wonder if this article, which is not one moreover, is not only intended to collect your encouragements, oh yes! Do this, encourage me!

I give you to read the last sentence written this morning. It is on page 142 of my manuscript...
...She was perfect, incapable of any empathy, obsessively egocentric. It was her strength but it would also be her weakness, Benedict had decided it...

So many thanks to everyone!

Commentaires

lilou a dit…
Oh là là ! Quel caractère !! Ça promet !!!
calamityvo a dit…
Courage ! Comme je sais de quoi tu parles pauvre !
PB a dit…
Allez go ma soeur, go !!! Ai enfin pour ma part décidé d'attaquer le mien. Bosch ébauche pour commencer !

Articles les plus consultés