Trois fois rien...

 
 
 
Trois fois rien...

Pas de chronique ou d'article aujourd'hui mais plutôt un bref bulletin d'informations.

On peut évidemment se dire que la paresse en ce dimanche chaud et ensoleillé a eu raison de ma capacité à me concentrer sur l'écriture... D'ailleurs c'est tout à fait cela !

Donc le bulletin.


La galerie

Depuis le lancement de la galerie des lectrices et des lecteurs le neuf mai dernier, vingt contributions ont enrichi la collection.

Une par jour, avec des autoportraits, des portraits de livre avec accessoires, des clins d'oeil...

Si vous ne l'avez pas encore fait, jetez un œil et venez ajouter votre image à l'album.
https://sautdepage.blogspot.com/p/la-galerie.html


La librairie

Vous êtes toulousaine ou toulousain, vous détestez acheter un livre sur internet ?

Eh bien Aimer l'art puis s'ennuyer... est posé* sur l'une des tables de la Librairie des Abattoirs.

Merci Didier Delrieu.

*Pas beaucoup d'exemplaires...


Un autre feuilleton

Lorsque je ne suis pas occupée (ou même parfois préoccupée) par l'indispensable mais chronophage travail de communication sur les réseaux sociaux, j'écris.

Plusieurs projets en tête dont une suite au premier roman que j'ai largement entamée à présent et que j'aimerais terminer pour la fin de cette année.

C'est presque un engagement que de l'annoncer... non ?


Vos visites

Merci à toutes et tous pour votre curiosité, vos visites, vos soutiens.

Plus de mille deux cents « vues » (c'est le mot consacré) depuis que Saut de Page a été créé mi avril.







 

Commentaires

Articles les plus consultés