IL RESTAIT UNE PLACE SUR LA PHOTO

Enfin, je reprends les articles du blog que j'ai délaissé depuis trois mois.

Pas réellement de raisons à cet abandon si ce ne sont des voyages, une pause, un Covid, des visites, une langueur paresseuse, des questions...

Pendant cet été si chaud, j'ai pris des notes, fait des images, écouté, regardé, lu et dessiné. Belfast et Ballintoy ont tenu leurs promesses d'émotions et d'inspiration, Berlin a envahi mon cœur et mon regard. Les amis retrouvés ont rempli mon panier d'amitié, de rires, de douceurs, de plaisirs.


Puis hier, j'ai posé la première phrase du dernier épisode de l'aventure Aimer l'art... Je retrouve mes compagnons de fiction avec plaisir, avec fébrilité et anxiété parce que je ne sais pas encore vraiment où je vais les emmener et... je ne voudrais pas les décevoir.

Je n'aurais peut-être pas entrepris ce nouvel opus sans les encouragements, les sollicitations, les demandes (parfois insistantes) des lectrices et des lecteurs, des abonné.e.s, proches ou pas. Je les remercie sincèrement.

J'aime tellement leur enthousiasme, leur humour, leur manque d'objectivité, leur bienveillance, leur curiosité, leur plaisir et leur soutien.

J'ai entamé aussi l'écriture d'un roman à venir, différent, certainement belfastois.


De toute façon, il restait une place sur la photo...

Brigit


PS : c'est le moment de lire Aimer l'art puis s'en aller, le second épisode de la « série ».



THERE IS ONE PLACE REMAINING IN THE PHOTO

Finally, I resume the articles of the blog that I neglected for three months. No real reasons for this abandonment except for trips, a break, a Covid, visits, lazy languor, questions...
During this hot summer, I took notes, made pictures, listened, watched, read and drew. Belfast and Ballintoy kept their promises of emotions and inspiration, Berlin invaded my heart and my gaze.
Friends have filled my basket with friendship, laughts, sweets, pleasures. 

Then yesterday, I wrote the first sentence of the last episode of the Loving Art adventure... I found my fictional companions with pleasure, with excitement and anxiety because I don't really know yet where I'm going to take them. and... I wouldn't want to disappoint them. 

I might not have undertaken this new opus without the encouragement, solicitations, requests (sometimes insistent) from readers, subscribers, relative or not. I sincerely thank them. I so love their enthusiasm, their humor, their lack of objectivity, their benevolence, their curiosity, their pleasure and their support. 

I also started writing a novel to come, different, certainly with Belfast. 

Anyway, there was still a place in the photo... 

Bridget 

PS: it's time to read Aimer l'art puis s'en aller, the second episode of the “series”.



Commentaires

Articles les plus consultés