COUVERTURE NEIGEUSE

Les dernières versions « brillantes » de Aimer l'art puis s'ennuyer et Aimer l'art puis s'en aller sont disponibles sur la Librairie BoD ! "Brillantes" parce que pour cette fin d'année, les deux premiers volets de Aimer l'art... portent une robe typographique ajustée et une mise en page harmonieuse.

Ce travail patient et passionné a été réalisé en collaboration avec Céline de @label.correction que je remercie infiniment pour son engagement, son professionnalisme, son attention, son amour des mots. Ses interventions intelligentes et rigoureuses ont enrichi et éclairé mes textes.

Ce temps de relecture, d'attention nouvelle aux mots, aux phrases et aux découpages du texte a perturbé l'écriture du dernier épisode de Aimer l'art. Des notes, des hypothèses, des rebondissements s'inventent dans le nouveau carnet mais les trois premières pages du roman sont toujours orphelines.

 
Et puis... Je me suis laissée emporter par une autre écriture, celle d'un synopsis de Aimer l'art puis s'ennuyer et là (oups), quelques jours de galère pour produire un texte complexe et vraiment pas satisfaisant. L'exercice s'est avéré déstabilisant... Néanmoins je ne renonce pas. À suivre.

Et aussi,  il a fait soudain si froid (je déteste l'hiver), juste envie de lire des livres, regarder des séries et des films, calée dans mon canapé et emmitouflée dans deux plaids en polaire (deux c'est mieux).
Je ne sais pas si je dois considérer cela comme de la paresse ou juste comme une pause nécessaire.

Dans un mois, je me calerai cette fois devant mon caillou irlandais préféré, la Sheep Island à Ballintoy et j'espère bien que ces quelques jours devant l'océan attiseront ce dernier récit de la trilogie.


En attendant c'est bientôt 🌲⛄
🎄🌨️ 🎅 (oui c'est comme avec Voldemort - voir Harry Potter), je ne prononce pas son nom...) et c'est une folle période de cadeaux.

Alors vous pouvez offrir un livre, des livres!  Vous faire plaisir à nouveau !

Les deux romans sont disponibles ici
https://www.bod.fr/librairie/catalogsearch/result/?q=brigit+bosch

Et si vous ne tardez pas, ils seront dans votre boîte aux lettres ou une autre pour le 24.

Que votre fin d'année soit douce, joyeuse et chaleureuse.
À bientôt

Brigit

Commentaires

Articles les plus consultés